Réservation chambre d’hôtes

Maintenant que vous avez consulté nos différents services d’hébergements, vous pouvez effectuer votre réservation dans la maison d’hôtes Maidan El Arsa à Marrakech pour la chambre d’hôtes ou le pavillon en exclusivité de votre choix.

Avec l’option de réservation de chambres d’hôtes en ligne les visiteurs peuvent vérifier les disponibilités en temps réel. Lorsqu’un client désigne la période de son séjour, il envoi une demande de réservation et passe directement sur le site booking.com où il doit choisir la devise et saisir les coordonnées pour confirmer sa réservation laquelle est automatiquement transmise au propriétaire de la maison d’hôtes Maidan El Arsa.

Toutes les chambres sont à 60€ (660dhs) avec petit déjeuner toute l’année sauf juillet et août : 85€ (935dhs) avec petit déjeuner

Réservation

3 bonnes raisons pour réserver à la maison d’hôtes Maidan El Arsa

Questions Fréquentes

COMMENT RÉSERVER ?

Indiquez la période du séjour désirée sur la barre de recherche ci-dessus et vérifiez les disponibilités de la maison d’hôtes Maidan el Arssa en ligne pour effectuer votre réservation. Une fois validée vous serez directement dirigés vers la centrale de réservation Booking où vous serez amené à finaliser votre réservation.

Les disponibilités sont-elles à jour ?

Oui, pour la réservation des chambres d’hôtes et pavillon en exclusivité les visiteurs peuvent avoir accès aux disponibilités par ce que ces dernières sont vérifiées et mises à jour de façon quotidienne. Ainsi, l’ensemble des informations communiquées sur les résultats de recherche sont autorisées et vérifiées.

Combien de temps à l’avance doit-on réserver ?

Nous conseillons les clients d’effectuer leur réservation 5 jours voire une semaine à l’avance avant leur arrivée à Marrakech pour leur assurer un service de qualité lié aux préparatifs nécessaires et garantir également la disponibilité des chambres.

Est-ce l'accès à la piscine est payante lorsqu'on a une réservation de chambre à la maison d’hôtes?

Non. Aucun frais supplémentaire n’est demandé pour accéder à la piscine. L’accès est gratuit pour les hôtes de Maidan El Arssa.

Y a-t-il un service de ménage ?

Oui le service de ménage est offert tout au long de votre séjour à la maison d’hôtes Maidan El Arsa afin de vous assurer un cadre propre et bien entretenu.