Partagez les avis de votre séjour à la maison d’hôtes Maidan El Arsa.. Vos commentaires nous intéressent !

Témoignages

  • Paul 10 octobre 2010 at 15 h 41 min

    Des mois après mon séjour, je repense à ces moments magiques vécus à Maiden El Arsa : Les couleurs du ciel, les bougainvilliers, les oiseaux pour ne citer qu’eux.c’est un havre de paix et de beauté. De plus on y mange très très bien. la piscine est superbe.je commence en octobre à penser aux prochaines vacances ,je resterai un peu plus longtemps la prochaine fois.

    Répondre

  • Sophie 8 décembre 2010 at 12 h 37 min

    Ici le mot hospitalité prend tout son sent Mina et tout le personnel vous reconvent en amis . et que dîné de couscous de Amina parfait . Merci à vous ici nous sommes bien.

    Répondre

  • Une vacancière 8 novembre 2011 at 12 h 38 min

    Je ne suis pas prête d’oublier mon séjour à Maidan El Arsa. Un endroit paradisiaque, où les chambres haut de gamme ont été conçues pour notre bien-être. La cuisine, digne des grands chefs, concoctée par Mina, jeune femme marocaine toujours souriante, m’a séduite. Les heures se sont écoulées trop vite pendant cette semaine de vacances, mais je ne suis pas triste, je sais que j’y retournerai bientôt.

    Répondre

  • Madame Patricia 19 octobre 2012 at 8 h 35 min

    Les repas délicieux, la piscine, l’oliveraie, le confort des chambres, mille raisons pour réserver dans ce lieu magique.

    Répondre

  • Roger 1 avril 2013 at 12 h 31 min

    Agréable souvenir de ce séjour début Mars dans un cadre calme et reposant. Tout est parfait… l’accueil à l’aéroport par Serge, le thé offert par Maryline la propriétaire discrete et trés gentille, la piscine pour nous tout seul et le soleil au rendez-vous. Un plus pour la qualité irréprochable des chambres et pour la convivialité de Mina la cuisinière avec ses petits plats à la saveur typiquement marocaine.

    Répondre

  • Mina et Christian 15 mai 2013 at 17 h 26 min

    Un séjour inoubliable dans un vrai havre de paix… Tout y est fait pour que vous ayez envie d y revenir…! L emplacement est exceptionnel, Mina est non seulement une excellente cuisinière mais aussi une personne d une gentillesse extrême. Propreté irréprochable des chambres et un accueil par Serge à l aéroport très sympathique. Une adresse incontournable pour profiter du calme, de la végétation luxuriante, tout en étant pas loin de Marrakech à la fois.

    Répondre

  • Famille Latour 13 août 2013 at 17 h 25 min

    Nous avons passé un délicieux séjour dans cette propriété au jardin luxuriant, après avoir passé un grand portail en bois, c’est une magnifique allée de palmiers qui vous amène jusqu’à la maison d’hôtes et ses dépendances. Là, Mina vous accueille avec son grand sourire et ses rafraîchissements maison, les chambres d’hôtes climatisées sont impeccables et d’une propreté irréprochable, chaque repas typiquement marocain est préparé par Mina et vous est servi avec sourire et explication culinaire si vous le désirez. La piscine est magnifique et un véritable régal pour se détendre après les visites de Marrakech qui est à peine à un quart d’heure de là. Une adresse que nous gardons sous la main pour notre prochain séjour au Maroc.
    Clara

    Répondre

  • La Famille Marsil 27 avril 2014 at 10 h 22 min

    Agréablement surpris par cet havre de paix et de repos, nous avons partagé des moments d’échange très agréable et très riche en émotions avec Marylin la propriétaire que nous remercions pour ce concept. Une maison très bien tenue grâce au personnel qualifié et à l’écoute, un grand merci à Mina la cuisinière souriante et chaleureuse. Un grand bravo et à la prochaine fois inchallah.
    Séjour en juillet 2013

    Répondre

  • Laetitia 28 septembre 2014 at 12 h 12 min

    J’ai eu la chance de séjourner pendant 4 jours dans ce lieu magnifique pour fêter mes 30 ans avec 7 de mes amies. Un oasis de calme et de sérénité, une décoration traditionnelle élégante et avec goût, et une piscine fabuleuse.

    Je ne pouvais rêver mieux comme cadre pour célébrer ma nouvelle année au Maroc. Marie, la propriétaire a été des plus charmante, avant même que nous arrivions sur place. Son sourire et sa bienveillance n’ont d’egale que sa gentillesse et son hospitalité.
    Je tenais également à remercier plus que chaleureusement Mina et sa sœur qui se sont si bien occupées de nous! Une cuisine délicieuse entièrement faite maison du petit déjeuner au dîner et un sourire qu’il est impossible de lui enlever du matin jusqu’au soir.

    Quitter toutes ces belles personnes a été difficile pour nous toutes, c’est pourquoi nous avons décidé d’y retourner prochainement avec d’autres amies qui n’avaient pas pu venir la première fois.

    Encore un grand merci pour cette accueil fabuleux et à très bientôt.

    Je vous embrasse tous.

    Bien à vous,

    Laetitia

    Répondre

  • Anthony 12 mars 2015 at 11 h 05 min

    Un véritable paradis à une vingtaine de minutes de Marrakech.
    La maison d’hôtes est située au milieu d’un jardin magnifique ou se mélange palmiers, oliviers, orangers et citronnier avec harmonie. L’endroit est tout simplement magnifique, les chambres sont confortables, spacieuses, propres et très bien décorées. Doté d’une très belle piscine et d’un court de tennis en terre battue, c’est un lieu idéal pour se relaxer loin de l’agitation de Marrakech. Que dire de la cuisine et de l’hospitalité de Mina, un bonheur de goûter aux différentes spécialités du pays avec des produits du jardin, une expérience unique.
    Je reviendrai à coup sur.

    Répondre

  • ALEXANDRE 29 avril 2015 at 16 h 46 min

    Quel joie de pouvoir connaitre ce lieu rempli de magie orientale qui à la particularité de nous dépayser dès notre arrivée.

    Le personnel, la beauté des lieux et l’emplacement font de cette maison un endroit difficile à quitter qui allie calme, hospitalité et détente.

    Après plusieurs destinations, il n’y a vraiment que Maidan el arsa qui arrive à nous faire déconnecter et nous faire profiter de l’instant présent.

    Une cuisine si gouteuse qu’il est plus que difficile de ne pas se resservir.

    Après tout, nous sommes a Maidan et après notre départ, seuls les souvenirs nous referont voyager…

    Au plaisir d’y retourner encore et encore…

    Alexandre et Zohra

    Répondre

  • Stéphanie 28 juin 2015 at 13 h 17 min

    À proximité de Marrakech, le temps passe trop vite à Maidan! Un joyeux petit paradis au milieu des oliviers et des bougainvilliers, les bonnes adresses des propriétaires, l’odeur des roses et de la cuisine de Mina et sa sœur, les chambres toutes joliment décorées … Difficile d’en repartir!

    Répondre

  • Linda 9 octobre 2015 at 14 h 54 min

    Magique!!!
    Nous sommes revenus pour la 3 eme année consécutive ! La maison d’hôtes est toujours à la hauteur de nos attentes on ne s’en lasse pas…
    Les Propriétaires Marie et Pierre sont adorables a l’écoute de nos moindre questions l’accueil est plus que chaleureux le personnel est adorable !!! Mina la meilleure cuisinière de Marrakech
    Le point très positif est la propreté ayant un bébé de 2 mois nous n’avons pas était déçu
    Je vous remercie poir tout et je me languis déjà l’année prochaine pour revenir !!!

    Répondre

  • La petite famille kaïs 18 septembre 2016 at 18 h 10 min

    Merci!!!!!
    Nous venons tout juste de rentrer de 15 jours de dépaysement totale et déjà prêt à rever à l’année prochaine.
    Nous avons la chance cette année de pouvoir y loger plus longtemps et pour la 4 eme année consécutive nous y avons trouvé notre bonheur
    Chaleur , piscine , convivialité, repos on etait au rendez vous
    Nous tenons à préciser que le lieu et parfaitement adapter pour les jeunes enfants …
    Merci aux couple toulousain Mariline et Pierre ainsi qu’à notre Tata adorer mina qui se fera l’immense joie de vous faire goûter à tous les plats marocains
    À très vite !!!
    Rahni, Linda et bébé kaïs

    Répondre

  • Levy Laurence 12 février 2017 at 19 h 26 min

    Ce fut un sejour magique, rien ne manquait, la nature magnifique, l’hospitalité de Nina la gouvernante de la maison merveilleuse, ses repas délicieux (que du frais venant du domaine), les chambres sont spacieuses et tres bien tenues, et l’ambiance générale du lieu prête à la detente, au lâcher prise. je suis comblée!

    Répondre

  • Nouals georges 24 février 2017 at 10 h 04 min

    24 02 02017
    séjour merveilleux en famille avec enfants et petits enfants( de 8mois a 7 ans) : accueil chaleureux de Pierre dt de Maryline. Le cadre est somptueux avec ses jardins ( bravo les jardiniers Ahmed et Hicham) , sa piscine , le tennis , et la vue sur l atlas enneige!!! et pour couronner le tout la cuisiniere Mina , adorable nous a comblé avec sa cuisine marocaine succulente , et savoureuse ( Mina mérite 4 étoiles)
    Bref on etatit au paradis , dur ! dur ! le retour!!!
    Valentine , Alice , gregoire et louis vous embrassent tous

    Répondre

  • Sylvie 9 avril 2017 at 8 h 46 min

    Une semaine de rêve passée à Maidan el Arsa. Le cadre est magnifique et reposant, Mina, la cuisinière est fabuleuse, elle vous concoctera de succulents petits plats. (Tous les produits sont frais, tout est fait maison) Elle cuisine aussi bien marocain, que français! Et si vous êtes gentil elle partagera peut être ses recettes avec vous. Un régal pour les papilles, sans parler de sa gentillesse, son rire raisonne dans toute la maison, un amour de petite femme. Ici, tout le monde est serviable et souriant, nous sommes revenues enchantées de nos vacances entre amies et nous sommes reparties avec le coeur serré en se promettant de revenir. Un petit mot particulier pour Marie Line, la propriétaire de la maison que nous n’avons pas eu la chance de rencontrer cette fois ci, elle nous a ravies par sa gentillesse et sa bienveillance même à distance, la communication était claire et les conseils pour passer de bonnes vacances ne manquaient pas. Elle a tout mis en oeuvre pour que nous ne manquions de rien et nous a même beaucoup aidées pour l’organisation avant notre arrivée. (Taxi aéroport, guides pour excursions, adresses massages et autres precieux conseils…) Mille mercis Marie Line! Nous nous sommes senties chez vous comme chez nous et je crois que c’est ce que vous vouliez. 😉

    Répondre

  • Fabienne 10 avril 2017 at 17 h 28 min

    Paradisiaque!!
    Bravo et merci à Mina pour sa bonne humeur et son rire, elle nous a accueilli comme des reines, le service est au petit soin.
    Les chambres sont spacieuses et propres, et la cuisine de Mina divine!!
    La propriétaire à eu la délicatesse de nous appeler durant le séjour pour prendre des nouvelles. C’est un lieu reposant, verdoyant et la piscine rafraîchissante!
    Nous reviendrons avec grand plaisir au Maidan!

    Répondre

  • sabrina 19 juillet 2017 at 12 h 30 min

    Merveilleux!!
    Des vacances de rêve dans un cadre splendide, verdoyant, superbement entretenu, avec une piscine magique. On en prend plein les yeux.
    Les chambres sont spacieuses, très bien entretenu, il ne manque rien.
    Je tiens tout particulièrement a remercier Mina pour son accueil, ses attentions, son sourire sa joie de vivre. C’est une femme exceptionnelle qui fait tout pour que l’on passe des vacances inoubliable, qui est de plus une superbe cuisinière .
    Merci aussi aux propriétaires qui nous ont appelé durant notre séjour pour prendre des nouvelles.
    Nous sommes partis 15 jours en famille avec enfants, parents et grands parents et nous avons passé des vacances merveilleuses dans ce cadre magique, avec du personnel de maison gentil, discret, toujours aux petits soins pour nous. Merci à tous pour ce moment.
    Maidan est un vrai lieu magique.

    Répondre

  • Jacques et Sylvie 26 septembre 2017 at 8 h 52 min

    c’est un petit paradis, un havre de paix et de tranquillité. les locaux sont d’une rigoureuse propreté, les chambres spacieuses et confortables.
    le site est merveilleux, Pierre et Maryline sont des hôtes charmants, quant à Mina il n’y a pas mieux qu’elle pour concevoir d’excellents repas.
    un grand merci également à tout le personnel de MAIDAN.
    nous reviendrons , accompagnés cette fois de nos enfants et petits enfants.
    Jacques et Sylvie en séjour du 17 au 25 septembre 2017.

    Répondre

  • Sylviane 2 octobre 2017 at 9 h 31 min

    Maidan c’est le bonheur pour la tranquillité, la beauté des lieux avec les oliviers, les palmiers, les bougainvilliers, les oiseaux , pour se reposer avec une chambre spacieuse et une excellente literie, des transats au bord de la piscine, pour se remuer un peu en nageant dans une piscine à débordement magnifique, en se promenant dans les sentiers autour du domaine.Il faut aussi parler de la nourriture avec Mina top chef qui vous régale chaque jour de plats différents avec beaucoup de légumes, beaucoup de créations et des desserts aussi fastueux..La cerise sur le gâteau: c’est le sourire de Mina et l’attention de celles et ceux qui travaillent sur le lieu, leur gentillesse, leur disponibilité.
    L’accueil des propriétaires est à la hauteur de ce lieu magique, ils sont adorables!
    Des vacances à Maidan,on en redemande c’est pourquoi j’y viens chaque année depuis 2009, en septembre ou juin.Je n’ai jamais été déçue, il y a des nouveautés en décoration, en changements de ci delà et toujours mille et une petites attentions. Vivement ma prochaine semaine à Maidan!!!

    Répondre

Laisser un avis